Mentions légales de www.laudelavallee.com

Identification

Le présent site est au service de Madame Laurence VANHAEREN, "Lau de la Vallée" (N° SIRET 798 179 537 000 13), située 12 traverse du Daval — 88250 La Bresse — France
L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.
La Directrice de la publication du site Web est Madame Laurence VANHAEREN.

Site réalisé et hébergé par iDIWAY

Informatique et liberté

Lors de la navigation sur le site, vous laissez sur notre serveur des traces informatiques appelées "fichiers logs"  utilisés à des fins de statistiques de consultation du site.
Conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à Madame Laurence VANHAEREN, "Lau de la Vallée", située 12 traverse du Daval — 88250 La Bresse — France - et les faire rectifier le cas échéant.

Droits d'auteurs, propriété

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé, mais aussi d'adapter, de modifier, ou de publier intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation expresse du directeur de publication ou de la société iDIWAY pour les droits d'auteurs la concernant.

L'utilisation, la reproduction et la distribution des informations concernant les tiers apparaissant sur ce site sont soumises à l'autorisation des tiers concernés.

Responsabilité

Madame Laurence VANHAEREN met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations fiables et à jour et/ou des outils disponibles et vérifiés. Mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Les informations fournies par Madame Laurence VANHAEREN le sont à titre indicatif. Madame Laurence VANHAEREN ne saurait garantir l'exactitude, l'exhaustivité, l'actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Madame Laurence VANHAEREN. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.
Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l'autorisation préalable de Madame Laurence VANHAEREN.